Nouvelle venue

Publié le par Tatiana

Cela faisait qelques temps que je pensais à créer mon blog pour faire partager un loisir qui m'est précieux : la peinture.
J'adore ça ! je peux passer des heures entières à peindre sans m'en apercevoir. C'est un moyen d'évasion extraordinaire. Je n'ai pas de mots pour exprimer ce plaisir.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimer dessiner. Mais la peinture n'est venue que plus tard. D'abord avec la gouache qu'on utilisait au collège en cours de dessin, et ensuite avec la peinture à l'huile, dont le premier coffret m'a été offert pour un noël par mes parents. Je devais avoir 20 ans. Et 5 ans plus tard, je suis une véritable adepte de l'huile ! Impossible de retourner à l'acrylique.
Pour l'instant je fais pas mal de reproduction, mais je commence à créer mes propres peintures. Je n'ai jamais pris aucun cours, je suis donc une autodidacte.
Je vais essayer de vous faire découvrir cela.

J'espère aussi que ce sera l'occasion de découvrir le travail d'autres personnes qui partagent cette passion.

 

Pour l'instant, il est un peu tard. J'entends mon lit qui m'appelle et qui me rappelle que je travaille demain.

 

Je reviens vite ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article